Assemblée Générale du 4 mai 2024

Chers administrateurs & administratrices, chers partenaires, chers collaborateurs,

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à chacun d’entre vous pour votre participation enthousiaste à notre Assemblée Générale qui s’est tenue le 4 mai. Votre présence a contribué à faire de cette journée un moment inoubliable, empreint de convivialité et d’échanges enrichissants.

Cette journée a été marquée par des temps forts variés, démarrant avec l’Assemblée Générale où nous avons discuté des orientations futures de notre Association. Nous avons ensuite partagé un cocktail déjeunatoire, propice aux discussions informelles et aux rencontres entre tous.

Les activités de réflexion animées par nos intervenants ont permis à chacun de s’impliquer dans des discussions constructives et de contribuer à l’évolution de notre projet commun. L’excitation était à son comble lors de notre activité de cohésion à l’Escape Game Koezio, où le travail d’équipe et la résolution d’énigmes ont renforcé nos liens.

Enfin, nous avons clôturé cette journée en beauté autour d’un repas mettant à l’honneur la gastronomie du Nord de la France. Ce moment de partage culinaire a été l’occasion de célébrer notre attachement à notre région.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants, ainsi que nos partenaires, pour avoir contribué au succès de cette journée mémorable. Votre engagement et votre soutien sont essentiels à la réalisation de notre mission commune.

Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochains événements,

L’équipe Concorde

Pour consulter le rapport d’activité & les comptes annuels👇​

Pour consulter les comptes annuels 👇​